Non classé

Campagne de vaccination contre la COVID-19 pour les élèves

Madame, Monsieur,

Chers parents d’élèves,

A partir de 12 ans, les élèves peuvent être vaccinés contre la COVID-19 dans le cadre scolaire si leurs parents le souhaitent . Vous trouverez en fichier joint, accompagné d’une notice explicative, le document qui vous permet, si vous le souhaitez, d’autoriser l’établissement à procéder à la vaccination de votre enfant.

Pour des raisons d’organisation de la vaccination, le rectorat nous demande de lui faire un retour avant le 6 septembre. Si vous souhaitez que votre enfant soit vacciné, celui-ci remettra  à son Professeur Principal les documents en pièce jointe dûment remplis le jour de la rentrée. Les modalités de la vaccination (dans l’enceinte de l’établissement ou dans un centre de vaccinations où seraient accompagnés les élèves) seront fixées ultérieurement.

Restant à votre disposition,

K. RIVALAN,